CLAAS Remote Service.

Dépannage rapide

Le meilleur suivi offert pendant 5 ans.

CLAAS Remote Service.

Dépannage rapide

Le meilleur suivi offert pendant 5 ans.

Vidéo : CLAAS Remote Service

CLAAS Remote Service en quelques mots.

Nous savons que vous recherchez la performance maximale et que vous êtes en quête d'un service après-vente professionnel dont la seule priorité est de minimiser l'immobilisation de votre matériel. Notre vocation est de vous offrir non seulement les meilleures machines, mais aussi le meilleur suivi. Découvrez dès aujourd'hui le service après-vente de demain et profitez de l'interfaçage intelligent des machines CLAAS ! Ainsi, votre distributeur et votre atelier S.A.V. peuvent accéder directement à votre machine et à ses informations spécifiques pour réagir plus rapidement et de manière plus ciblée si un entretien ou une réparation s'impose. Et ce n'est pas tout : ce suivi zéro tracas vous est offert pendant 5 ans. Pour cela, un simple consentement suffit.

Comment profiter du Remote Service

Dépannage plus rapide :

  • La machine détecte un dysfonctionnement et informe le conducteur
  • La machine envoie un message d'incident à l'atelier S.A.V.
  • Le partenaire S.A.V. identifie l'incident à distance

Votre avantage : dépannage immédiat avec livraison et montage de la pièce de rechange directement sur site.

Planification préventive de la maintenance :

  • La machine signale un besoin d'entretien imminent de la machine au partenaire S.A.V.
  • Le partenaire S.A.V. propose un rendez-vous pour le passage à l'atelier
  • Le partenaire S.A.V. commande à l'avance les consommables CLAAS ORIGINAL selon les travaux d'entretien à réaliser

Votre avantage : exécution rapide et préventive des travaux d'entretien

 

Inscription.

N'attendez pas vous vous inscrire. Pour profiter du Remote Service, deux possibilités vous sont offertes :

  1. Accord à l'achat ou lors de la remise de la machine
  2. Si vous êtes déjà client TELEMATICS : activation sur le portail TELEMATICS

Chez CLAAS, la sécurité de fonctionnement des machines de nos clients est une préoccupation majeure. Voilà pourquoi nous appliquons un principe très simple : avec CLAAS Remote Service, le client garde le contrôle total :

  • Vous êtes propriétaire de vos informations
  • La connexion utilisée pour l'échange d'informations est totalement sécurisée
  • Seules sont collectées des informations sur l'état technique de la machine (régimes ou messages d'incident électroniques, p. ex.) et sur les conditions d'utilisation, ainsi que des données de diagnostic, mais aucune valeur de rendement