Si vous cliquez sur « Accepter », nous utiliserons des cookies non indispensables d'un point de vue technique (y compris des cookies de tiers) pour vous proposer une offre en ligne davantage orientée utilisateur ainsi qu'un service de meilleure qualité et encore mieux adapté à vos centres d'intérêt. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement en cliquant ici. Attention ! Même si vous ne cliquez pas sur « Accepter », nous utilisons des cookies indispensables d'un point de vue technique.

Afin de tracer votre comportement en tant qu'utilisateur, CLAAS utilise également « Google Analytics ». Google traite vos informations sur l'utilisation du site pour fournir à CLAAS des statistiques anonymes sur le comportement des utilisateurs. Google exploite également vos informations à de multiples fins propres (pour la définition de profils, par exemple) et croise vos informations avec des données d'autres sources. Google enregistre vos informations potentiellement hors de l'Union européenne, notamment aux États-Unis via la société Google LLC. Google, mais aussi certaines administrations, ont accès auxdites informations.  

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Accepter

Service Après-Vente

Là où vous êtes.

Les concessionnaires CLAAS sont à vos côtés 24 heures sur 24 pour partager avec vous leur savoir, leur expérience et leur passion.

Service Après-Vente

Là où vous êtes.

Les concessionnaires CLAAS sont à vos côtés 24 heures sur 24 pour partager avec vous leur savoir, leur expérience et leur passion.

Rapidité : toujours là pour vous.

Grâce à un réseau de concessionnaires important, nous sommes joignables facilement pour une assistance technique ou une prestation atelier. Nous sommes là où et quand vous avez besoin de nous.

Nos concessionnaires CLAAS ont accès à des informations et systèmes en ligne constamment mis à jour, afin qu'ils puissent identifier rapidement une solution optimale.

La fiabilité des interventions à 100 %.

Nos pièces de rechange sont des pièces adaptées de haute qualité, issues d'un processus de fabrication moderne et soumises à des contrôles qualité continu.

Des installations de pointe pour une assistance sur mesure

Nos ateliers ultra-modernes sont équipés de systèmes de diagnostic capables de fournir à tout instant un diagnostic de panne précis ainsi qu'un calcul rapide des coûts.

En cas de panne, nos concessionnaires CLAAS disposent d'outils spécialisés permettant une réparation rapide et économique.

Une documentation complète - des consignes claires

CLAAS garantit l'exhaustivité et l'actualisation de la documentation technique pour l'ensemble des produits et dans toutes les langues dans lesquelles elle est disponible.

CLAAS Remote Service - Télédiagnostic

CLAAS Remote Service - Télédiagnostic

CLAAS Remote Service, c'est non seulement la garantie d'avantages en termes de coûts grâce à la mise en réseau sans fil, mais également une assistance rapide grâce aux techniciens CLAAS. Les réseaux mobile et internet permettent de transmettre directement les données du matériel concerné à l'appareil de diagnostic ou à l'ordinateur du technicien. Celui-ci peut réaliser un diagnostic fiable où qu'il soit, et venir avec les pièces de rechange nécessaires. Le temps économisé favorise l'utilisation optimale de votre matériel.