50 000 LEXION. 50 000 exemplaires uniques.

Depuis la présentation de la LEXION en 1995, 50 000 exemplaires de ce modèle ont quitté les chaînes de l'usine de Harsewinkel. Malgré leurs différences, dues à la diversité de vos exigences, les modèles LEXION affichent tous la même qualité haut de gamme. Suivez l'évolution de la machine anniversaire à travers nos ateliers de production et découvrez quelques-unes des nombreuses étapes de fabrication qui, grâce à des centaines de tests, sont à l'origine de la précision, des performances et de la fiabilité de la LEXION.

Des millions de chevaux moteur.

Pour libérer jusqu'à 626 chevaux, chaque moteur LEXION est configuré sur mesure en fonction de la chaîne cinématique de la machine. Au fil des ans, CLAAS POWER SYSTEMS nous a aidés à tirer le meilleur de plusieurs milliers de chevaux moteur.

Un produit haut de gamme.

Afin que des milliers de machines puissent être livrées à l'heure, des chaînes de production entièrement automatisées transportent chaque LEXION selon un programme minuté d'un poste d'assemblage à l'autre. Là, des spécialistes les réceptionnent pour personnaliser chacun des modèles selon vos exigences.

Gage de performance.

Tous les systèmes d'entraînement, organes mécaniques et fonctions de la LEXION sont testés à pleine charge sur banc d'essai afin de la préparer au mieux à sa future mission dans toutes les zones climatiques de la planète.

Contrôles croisés.

Aucune machine, aucun compte rendu de contrôle ne peut remplacer l'œil humain. Voilà pourquoi, nos experts du contrôle qualité examinent personnellement chaque LEXION jusque dans le moindre détail avant sa livraison. Rien ne leur échappe.

1995 - 2015 : les principales innovations.